Lettres

Les élèves produisent de beaux textes que nous avons le plaisir de publier.

• Nos fabuleuses découvertes

par Céline DOUAY

Cette année, les élèves de 5è1 et 5è5 ont eu le plaisir de partir à la découverte de lointaines contrées à travers les récits de Marco Polo, Christophe Colomb, Bartolomé de Las Casas, Jean de Léry, et bien d’autres encore... Mais l’inspiration ne leur manque pas pour vous emmener bien au-delà de nos (...)

• Forum des femmes

par Irène Doutsas

Voici les productions des 3èmes exposées devant la mairie de Suresnes durant tout le mois de mars 2018 suite à leur participation au forum des femmes de Suresnes.

• Plaisir de lire, plaisir d’écrire

par Céline DOUAY

Voulez-vous voyager dans les contrées imaginaires des fabuleux chevaliers ? Lisez avec plaisir les récits issus de l’imagination bouillonnante des élèves de 5è5. Enrichis de leurs lectures sur les chevaliers de la Table Ronde, ils vous emmèneront à la rencontre de leurs héros fantastiques bravant les (...)