Collège Jean Macé - Suresnes

• Les 3eme 1 à la UNE !!!

par Sandrine Cotten

Dans le cadre de la semaine de la presse et des médias à l’école 2021, les élèves de la 3eme 1 ont participé mardi 23 mars au Concours des UNES organisé par le CLEMI Créteil.

• Forum "c’est quoi l’amour"

par Laurent Rabès

Ce forum à destination de tous les élèves de 3è a pu se mettre en place grâce à l’active participation de la Mairie de Suresnes et des associations de la ville (SIJ), ainsi que de l’école de sages-femmes.
    Pendant deux heures les élèves ont pu participer à des ateliers, et poser sans tabou les questions (...)

• Merci à tous

par Laurent Rabès

Le Directeur du secours populaire remercie Mme Durand et tous les élèves du collège pour la collecte du calendrier de l’avant inversé qui a permis de récolter 560kgs de denrées alimentaires et produits d’hygiène.
    Vous trouverez le courrier de remerciements en pièce jointe
    Le (...)

• Bonne année

par admin

Toute l’équipe du collège vous souhaite une excellente année 2021 pleine de santé et de réussite.

• Journée de l’élégance

par Laurent Rabès

Le Jeudi 17 décembre, les élèves et les équipes étaient sur leur 31 pour célébrer la "journée de l’élégance" au collège... La question posée par cette action organisée par les assistants d’éducation et les délégués de classe : l’élégance est-elle seulement dans la tenue vestimentaire (...)

septembre 2021 :

août 2021 | octobre 2021