Collège Jean Macé - Suresnes

• Calendrier de l’avent inversé

par Laurent Rabès

Cette année encore, Mme Durand, enseignante d’histoire-géographie a organisé au collège le "Calendrier de l’avent inversé".
    Le Principe ? Chaque jour un élève de chaque classe apporte une denrée non périssable !
    L’an passé cette action a permis de remettre au Secours Populaire 19 cartons pleins de (...)

• Diplômes du brevet 2020

par Laurent Rabès

Les élèves lauréats du DNB 2020 peuvent venir retirer leur diplôme au secrétariat dans le respect des gestes barrières et après avoir pris rendez-vous au préalable par téléphone.

• "Globe-Reporters", c’est reparti avec la classe de 5eme 3 !

par Sandrine Cotten

Deuxième participation cette année pour une classe de 5eme au projet "Globe-Reporters" et ce sont les élèves de la 5eme 3 qui deviennent ainsi des journalistes en herbe !!! Le thème 2020-2021 s’intéresse à l’environnement, une formidable occasion d’approfondir des sujets abordés en classe en Histoire-géographie et en Physique-chimie !

• Elections 2020

par Laurent Rabès

CI-jointes les professions de foi des fédérations de parents d’élèves en vue des élections des représentants de parents. Le matériel de vote sera distribué à vos enfants dans les prochains jours

• Réunions parents - Professeurs